29 décembre 2016

Il reste des citrons ?

Et paf un an !

Il y a un an je déclarais la ré-ouverture du blog et pendant un an : rien.

Je ne vais pas refaire le coup du "pas le temps" ... puisque c'est ... vrai.

La troisième année d'un enfant c'est du non-stop (j'ai déjà dit ça des autres années ?) et ce n'est finalement pas que le manque de temps mais surtout le manque d'énergie pour écrire qui m'a encore un peu éloigné du blog.

Alors je profite de l'absence de petit citron, parti en vacances dans la famille de Citronnelle, pour écrire quelques lignes.

En un an, il s'en est passé des choses pour la famille-pas-comme-les-autres : quelques frayeurs pour la santé de petit Citron, mais heureusement tout va bien maintenant et il n'en finit plus de grandir, de rire, de jouer, de nous faire tourner en bourrique le soir pour aller se coucher (normal quoi) ...
De plus, grand événement cette année : première rentrée scolaire !

Quoi d'autre ?

Ah oui, la famille s'agrandit avec un petit citron vert en cours de maturation ! (tiens c'est une idée de prénom ça Citronvert ...)

Allez, je reviens dans un an vous raconter tout ça (je ne peux décemment pas faire de promesses quant à l'entretien régulier de ce blog).

Au plaisir.

Papa Citron



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire