27 novembre 2013

Une semaine



Ce soir à 21h06 tout pile, j'étais dehors. Il y a une semaine, j'entendais la sage femme dire avec une voix heureuse "Henri est né à 21h06". Ou quelque chose comme ça, Papa Citron se rappelle peut être des mots exacts. Moi je me souviens de l’heure énoncée, celle qui ponctuait la fin de la grossesse, de l’accouchement. Mais surtout l'heure du début de ta vie, de notre nouvelle vie, du bonheur qu'on n'imaginait pas encore;

Donc ce soir, besoin de sortir respirer de l'air bien frais, pour la première fois de la journée. Et puis envie de pleurer fort cette émotion des jours qui passent et de sentir de plus en plus le lien qui se crée entre nous. La peur déjà que quelque chose le rompe. L'envie de te regarder, te contempler, te sentir, te bercer. Ces larmes sur le chemin de la balade n'étaient pas tristes mais si intenses. Tout me semble si fragile car tellement beau.

En ce moment tu dors sur mes genoux à défaut de ton lit car c'est encore un peu difficile pour toi de passer la nuit loin de tes parents. Mais de vivre ces moments là ensemble me remplit de bonheur.

Dors bien mon citron chéri, je veille sur toi.

Maman Citronnelle

2 commentaires:

  1. nanie aussi ,est émue aussi en lisant .......gros bizous maman citronnelle.

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme on est content de te savoir là Nanie Nicole. On t'envoie plein de tendresse.
    Citron.

    RépondreSupprimer