23 octobre 2015

La drogue c'est mal

Et on aurait bien raison de me le dire à la lecture du rêve que j'ai fait cette nuit mais non je n'ai pas besoin de cigarettes qui font rire pour ça :

J'ai vécu un voyage interplanétaire avec bébé Citron dans un vaisseau spatial low-cost un peu rouillé.

Le paroxysme de l'action fut cette pluie de débris interstellaires (il me semble qu'il s'agissait d'une comète mais je n'ai pas bien vu ... à moins qu'il ne s'agisse d'une tempête solaire) qui secouait notre frêle embarcation. Je me souviens très précisément de tenir fort petit Citron contre moi pour tenter de le protéger un maximum. J'en ai encore le dos tout contracté rien que d'y repenser.

On se rassure, nous allons bien, nous sommes arrivés à bon port.

Inutile d'appeler la DASS je nierai tout !

Papa Citron


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire