22 avril 2014

T'as fait quoi pour Pâques ?

Petit Chou a eu 5 mois en ce weekend de Pâques ! Oui Bébé Citron peut aussi s'appeler petit Chou car il a plutôt désormais la rondeur d'un chou à la crème.

C'était aussi le deuxième weekend chez Papa Citron. On est content, on trouve nos marques tous les deux, on s'apprivoise, on s'entend bien, on discute. Oui on a un début de discussion bien que je ne comprenne pas le moindre son qu'il émet allez savoir pourquoi. Les bébés articulent mal. Font aucun effort ...

Inutile de dire que Pâques n'a pas été pour petit Chou d'un grand intérêt n'étant pas pourvu d'une motricité fine pour décorer des œufs, ni capable de partir à leurs recherche dans l'appartement, ni doté d'un système digestif capable de digérer le chocolat. Les bébés sont décevants. Savent rien faire ...

Ce fut également l'occasion d'une première promenade au bord de l'eau avec toute la panoplie : lunettes de soleil de compétition, crème solaire indice 50 minérale au prix du salaire moyen au Bengladesh "parcequecestquandmêmemieuxpourlapeaudevotrepetit", petit plaid, compote pour le dessert (Cf post précédent), 2 bouteilles d'eau, des doses de lait pour au moins tenir un siège de 24 h (vaut mieux être prévoyant) et ... pas de biberon. Oublié au dernier moment sur la table de la cuisine. Angoisse c'est dimanche, il va se réveiller, OMG OMG OMG (traduit un moment de panique). Merci la pharmacie de garde (au passage y a un numéro spécial pour ça, mais surtaxé : 3237).
C'est tout les bébés ça, on ne peut pas compter sur eux pour donner un coup de main et vérifier la check list avant de partir à la plage. Faut tout faire ...

Moi je dis que Pâques ce n'est plus ce que c'était.

Papa Citron.



1 commentaire:

  1. Hahahahaha!!!! J'adore, sans déconner, le petit chou aurai pu faire un effort, je sais pas moi un post-it collé sur le Bodies ou sur le manteau....paraît que les bébés sont plus éveillée qu'avant...mouai m'enfin en ce qui concerne la deco des oeufs, c'est pas ça hein!
    En tout cas bien joué super papa!!

    RépondreSupprimer