27 février 2014

Saison 2

Notre Modern Family entre dans une nouvelle phase. Depuis le dernier trimestre de la grossesse, Citron et Citronnelle avaient décidé de vivre sous le même toit. Tout d'abord pour préparer l'arrivée de bébé Citron et ensuite pour lui offrir un nid douillet et sécurisant durant ses premières semaines de vie.
Aujourd'hui il a un peu plus de 3 mois, il a bien grandit en doublant son poids et en prenant une douzaine de centimètres en quelques semaines. Il n’est jamais malade, il sourit à tout va, et depuis quelques heures vit une nouvelle expérience : le rire. Ah la bonne vieille recette du "hu dada sur mon bidet". Quelle joie et quelle émotion !
C'est également aujourd'hui que ses parents ont écrit le scénario de la saison 2 de leur coparentalité toute nouvelle. En effet il est venu le temps pour Citronnelle et Citron de retrouver leur maison respective. Dans quelques semaines Bébé Citron changera de "dodo" toutes les semaines en ayant juste la rue à traverser puisque ses parents avaient tout prévu en emménageant dans le même quartier à deux pas de sa future école.

Le tournage de cette deuxième saison tant attendue devrait débuter dans quelques semaines et il n'en faudra pas plus pour pouvoir en "visionner" les nouveaux épisodes dans Le jour des Glaçons qui est déjà, je le sais, votre blog favori. Je le répète : la modestie est inenvisageable.

Citron







4 commentaires:

  1. j'adore ce mot "inenvisageable"

    RépondreSupprimer
  2. Je vous enverrai mes dates pour faire une petite apparition dans un de vos épisodes très prochainement... star d'un jour, j'ai hâte ! ;-) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. @Karine Quentel : You'll be the guest star !
    @tatiesophie : je le savais que ce mot sonnerait parfaitement à ton oreille !

    RépondreSupprimer